version anglaise
Viticulteur à Dorlisheim depuis plusieurs générations

Pinot Noir Altitude 333



Visuel : Rouge sombre et intense de couleur grenat éclatant.

Nez : Puissant et expressif aux arômes boisés de chênes frais, de cerises noires, de mûres et de cassis confits. Ce nez de grande concentration exprime les fruits rouges surmûris par excellence et lui apportent une belle profondeur et une intensité, qui peut laisser les plus poètes d’entre nous se plonger dedans tel une promenade dans les sous-bois estivaux.

Palais : La bouche très riche ne déçoit pas l’attente que l’on peut avoir de ce vin en le humant. Une attaque structurée, un profil boisé bien équilibré et fondu, n’écrasant pas pour autant le fruité intense, vous impressionneront. Cette bouche sera bien sûr accompagnée d’une multitude de saveurs de fruits rouges, de mûre confite, et de notes boisées bien équilibrées qui donnent au vin matière et longueur !

Association mets/vins : Faites-vous plaisir avec ce vin en accompagnant un gigot d’agneau au romarin, un filet de veau grillé aux framboises, un canard aux cèpes, un colvert rôti ou encore une paupiette de veau à la bourguignonne.


Domaine Pierre et Frédéric Becht
26 faubourg des Vosges - 67120 Dorlisheim
Téléphone : 03 88 38 18 22 - Fax : 03 88 38 87 81
info@domaine-becht.com